Note de l’auteur : Au début, je ne voulais pas inclure mes OCs dans des univers sous droit d’auteur, tel que Sailor Moon, mais comme j’ai déjà commandé des dessins de mes personnages originaux magical girls en crossover avec les Sailor Gardiennes, pourquoi ne pas écrire des histoires courtes les mettant en vedettes? Je ne fais pas d’argent avec elles, après tout.
Ami Mizuno court pour ne pas perdre de vue l’adolescente aux cheveux blonds attachés en une longue tresse. Elle a senti une présence maléfique qui émane d’elle. Ami a tenté de lui parler, mais la fille à dit quelque chose d’étrange avant de fuir.
« Lisa… oh, c’est pas vrai! »
Ami continue de courir, tout en lui criant de s’arrêter.
« Pas question! Je REFUSE de me battre contre toi! »
« Alors tu ne me laisses pas le choix. Mercury Crystal Power, Make Up! »
Ami devient Eternal Sailor Mercury en un flash.
« Mercury… »
La harpe de Mercure apparaît. Eternal Sailor Mercury la prend.
« Aqua Rhapsody! »
Elle joue de la harpe et un puissant courant d’eau se forme. Il se jette sur l’adolescente blonde, la propulsant et la plaquant sur un mur.
« AHHHHH! » Hurle-t-elle, avant de se retourner pour faire face à la Sailor Gardienne, qui a eu le temps de la rattraper. Son visage saigne. « Tu vas le payer! Eau Scintillante, pouvoir de l’Eau, VIENS À MOI! »
L’adolescente blonde se retrouve nue et entourée de lumière. Elle tourne sur elle-même puis elle touche sa poitrine en mettant ses bras en croix. Un haut blanc avec un col bleu et de courtes manches en voile apparaît. L’adolescente tape des mains. De courts gants blancs sans doigt avec une ligne bleue se matérialisent. Elle touche sa cuisse. Une jupe bleue avec un peu de blanc apparaît. Elle touche ses pieds, un à la fois, en les relevant et ils se retrouvent chaussés de longues bottes blanches et bleues. Elle touche son cou, ce qui fait apparaître un petit collier ras de cou ayant une petite pierre bleue. La fille blonde passe ses mains dans ses cheveux blonds et ils changent de couleur. Ils sont maintenant noirs avec des mèches blondes. Deux petites barrettes apparaissent dans ses cheveux et de petites boucles d’oreilles se matérialisent. Un bandeau blanc avec un petit ruban bleu se forme sur sa tête. Finalement, la fille blonde retouche sa poitrine et un gros ruban bleu avec une pierre argentée naît sur elle.
« L’eau glacée qui noya les forces du mal, je suis Magical Dayla! » Dis Dayla, ce qui complète sa transformation.
« Quoi?! » Exclame Eternal Sailor Mercury. « Serais-tu une Sailor Gardienne?! »
« Je ne sais pas de quoi tu parles, mais Lisa n’est plus maléfique et je ne laisserais personne mettre nos vies en danger! »
« Attends, nous pouvons discuter… »
« Trop tard, Water Splash! »
Un jet d’eau apparaît et repousse la Sailor Gardienne de l’eau.
« Water Sword Edge! »
Une épée bleutée apparaît dans la main droite de Magical Dayla. Elle semble être faite de cristal ou, du moins, d’un matériel transparent. Elle se jette pour attaquer Eternal Sailor Mercury.
« Non, arrête! » Dis la Sailor Gardienne de l’eau pendant que son corps bouge pour éviter l’épée bleutée.
« PAS QUESTION! »
Dayla parvient à toucher Eternal Sailor Mercury. Sa poitrine saigne. Non! Je dois me replier! La Sailor Gardienne fait un saut arrière, tout en tenant sa poitrine, elle opère un demi-tour et elle se met à courir. Étrangement, la magical girl en bleu ne la suit pas.